© stock.adobe.com

Foire aux vins 2013 / CARREFOUR

Foire aux vins d’automne 2013Foire aux vins 2013Carrefour

Publié le , mis à jour le

CARREFOUR : Foire aux vins d’automne 2013

Chaque année, Carrefour propose lors de la foire aux vins plus de 230 références à tous les prix. Une offre disponible dans plus de 1.000 magasins.

Lors de la dernière campagne 2012 Carrefour a enregistré une progression des ventes de vin de 12,5 %, c’est dire la qualité de sélection de l’enseigne.

En 2013, Carrefour annonce l’arrivée d’étiquettes rares en rayon. De plus, pour le 50ième anniversaire de la marque, un site de réservation des vins a été réalisé, afin de permettre aux clients Carrefour de sélectionner leurs vins. Ce site est accessible depuis le 26 août 2013.

<vins-par-caviste-foire|id_caviste=26>

Avis sur Foire aux vins 2013 / CARREFOUR

Vous avez utilisé Foire aux vins 2013 / CARREFOUR ? Donnez votre avis sur Foire aux vins 2013 / CARREFOUR . Les avis donnés sur Foire aux vins 2013 / CARREFOUR ne sont pas forcément représentatifs des qualités intrinsèques de Foire aux vins 2013 / CARREFOUR , les avis n'étant pas vérifiables (cf politique de gestion des avis des lecteurs sur les plateformes de crowdfunding). La notation s'effectue sur 5 étoiles, 1 étoile étant l'avis le plus défavorable, 5 étoiles étant l'avis le plus favorable.
Avis des lecteurs de sur Foire aux vins 2013 / CARREFOUR

Vos commentaires

  • Le 30 août 2013 à 17:30, par Maxtor En réponse à : Foire aux vins 2013 / CARREFOUR

    De mon côté j’attendrai donc le 11 septembre pour faire mes achats, j’aime bien voir les bouteilles que j’achète !

  • Le 10 septembre 2013 à 08:41, par roxane En réponse à : Foire aux vins 2013 / CARREFOUR

    De notre coté dans l’Isère a Meylan, ils ont commencé la foire au vin dimanche matin (ouverture pour la rentrée scolaire) sans rien dire, donc inévitablement le meilleur était déjà parti. Je trouve cela très déplorable et irrespectueux !!!
    Hier j’ai donc acheté une dizaine de bouteilles pour tester avec nos amis amateurs de vin. Et bien il n’y a pas de quoi se relever la nuit. Cairanne, Croze, Laudin, quelques bordeaux bien notés dans leu catalogue. Nous sommes tombé sur des vins très pas plat sans aucuns retour. Même pas de quoi laisser vieillir. Il ne sont pas fait. Et je ne vous parle pas du St Joseph papillon 2009 qui est sans gout.

    Voilà je suis très déçue et regrette d’avoir été malgré tout chez eux.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.