Nouveautés œnotouristiques du printemps/été 2013 en Côtes du Rhône et Côtes du Rhône Villages

Côtes du Rhône : Sans le meilleur rapport qualité/prix pour les vins rouges. Le site Inter Rhône dresse découvre toutes les routes des vins e la vallée du Rhône pour le plus grand plaisir des amoureux du vin.

© stock.adobe.com

Publié le

Second vignoble français d’AOC en superficie avec près de 74 000 ha, la Vallée du Rhône confirme son attractivité touristique en accueillant plus de 14 millions de touristes chaque année.

Ce territoire fascine les épicuriens et les hédonistes en quête de soleil, d’authenticité et d’art de vivre avec un patrimoine viticole, culturel et naturel exceptionnel. Les beaux jours sont de retour, Inter Rhône a sélectionné les nouveautés œnotouristiques qui sillonnent les 9 routes des vins des Côtes du Rhône et Côtes du Rhône Villages. Des adresses confidentielles à déguster et à partager en famille, en amoureux, et entre amis et de magnifiques balades en perspective entre vignobles et garrigues sur les routes de l’Ardèche, du Gard, du Vaucluse et de la Drôme.

La route des vins du site Inter Rhône

La carte des vins des côtes du rhône, une dégustation à chaque ville devient alors nécessaire. En savoir plus sur Inter Rhône

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Nouveautés œnotouristiques du Publiez votre commentaire ou posez votre question...
🔞 L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

À lire également

Côtes du Rhône