SAINT-ESTèPHE CHÂTEAU MEYNEY 2008 Rouge, 2008
Parmi tous les vins de Saint-estèphe, le CHÂTEAU MEYNEY 2008 Rouge est incontournable. Avis, notes, prix, livraison tous les détails pour bien investir sur le CHÂTEAU MEYNEY 2008 Rouge.
Tous les récits, conseils et articles associés au thème Wineandco.
Parmi tous les vins de Saint-estèphe, le CHÂTEAU MEYNEY 2008 Rouge est incontournable. Avis, notes, prix, livraison tous les détails pour bien investir sur le CHÂTEAU MEYNEY 2008 Rouge.
PESSAC-LéOGNAN rouge DOMAINE DE CHEVALIER 2008 Rouge : Au milieu de la forêt de Léognan, une clairière de vignes de 35 ha tient lieu de royaume aux cépages bordelais, lieutenants fidèles du Domaine de Chevalier. Rare propriété de Bordeaux à ne pas arborer le titre de Château, elle porte l’épée de la noblesse et le heaume de la valeur ! C’est en conséquence un domaine renommé, reconnu comme tel car classé en blanc et rouge dans l’élite des crus de Graves et de Pessac-Léognan, (…)
Parmi tous les vins de Pessac-léognan, le CHÂTEAU HAUT-BAILLY 2008 Rouge, Cru Classé De Graves est incontournable. Avis, notes, prix, livraison tous les détails pour bien investir sur le CHÂTEAU HAUT-BAILLY 2008 Rouge, Cru Classé De Graves.
DOMAINE DE CHEVALIER 2008 Blanc, Cru Classé De Graves : Les meilleures offres pour votre cave. Meilleurs prix pour le DOMAINE DE CHEVALIER 2008 Blanc, Cru Classé de Graves, notes, avis des connaisseurs, valorisations.
SAUTERNES blanc CHÂTEAU GUIRAUD 2008 Blanc, Premier Cru Classé en 1855 : Guide Bettane & Desseauve 2012 : "Robe assez dorée, nez d’agrumes très authentique, avec un trace étonnante de menthe, plus harmonieux et accompli que le 2007, avec une harmonie rare dans ce secteur. Il atteindra raisonnablement vite son apogée". Le Château Guiraud est un vignoble de 100 hectares situé au cœur de la commune de Sauternes. Sur un terroir d’un seul tenant le vignoble de Sémillon et de Sauvignon (…)
Parmi tous les vins de Sauternes, le CHÂTEAU MYRAT 2008 Blanc, Second Cru Classé En 1855 est incontournable. Avis, notes, prix, livraison tous les détails pour bien investir sur le CHÂTEAU MYRAT 2008 Blanc, Second Cru Classé En 1855.
POMEROL rouge CHÂTEAU BEAUREGARD 2008 Rouge : <vin_pres|id_vin=813|pres=complete> Le Château Beauregard 2008 présente une belle robe pourpre intense. Le nez évoque une belle maturité des raisins et laisse présager une bouche agréable. Au palais, on découvre des tanins soyeux qui supportent des arômes de fruits noirs légèrement confits. UN bel équilibre !<pub_adsense_ban|> <vin-get-offre|id_caviste=22> CHÂTEAU BEAUREGARD 2008 Rouge : A l’achat (…)
CHÂTEAU GAZIN 2008 Rouge : Les meilleures offres pour votre cave. Meilleurs prix pour le CHÂTEAU GAZIN 2008 Rouge, notes, avis des connaisseurs, valorisations.
JOSEPH DROUHIN JOSEPH DROUHIN CORTON CHARLEMAGNE Grand Cru 2008 Primeur Blanc : Les meilleures offres pour votre cave. Meilleurs prix pour le JOSEPH DROUHIN JOSEPH DROUHIN CORTON CHARLEMAGNE Grand Cru 2008 Primeur Blanc, notes, avis des connaisseurs, valorisations.