CHAMBOLLE MUSIGNY 1ER CRU Patrick Hudelot Chambolle-Musigny 1er cru Les Amoureuses 2008 Rouge, 2008
Patrick Hudelot Chambolle-Musigny 1er cru Les Amoureuses 2008 Rouge :
<vin_pres|id_vin=2275|pres=complete>
Ce vin élégant et subtil avec ses arômes de petits fruits rouges et ses notes épicées exprime parfaitement la typicité des vins de Chambolle-Musigny.
"Les Amoureuses" se situe juste en dessous de l’exceptionnel Grand Cru "Musigny". Les sols sont très minces, graveleux avec de nombreuses fissures dans la roche mère permettant une alimentation idéale de la vigne. L’age moyen des vignes se situe entre 55 et 80 ans.
"Les Amoureuses" est un vin à la robe profonde et colorée avec un bouquet subtile aux notes florales et épicéees. C’est un vin élégant, très expressif et féminin qui s’accordera à merveille avec tous les plats les plus raffinés et les formages d’intensité moyenne.
Un Chambolle tout en élégance, racé et puissant.<pub_adsense_ban|>
<vin-get-offre|id_caviste=22>
Patrick Hudelot Chambolle-Musigny 1er cru Les Amoureuses 2008 Rouge : A l’achat
<vins-compare-price|id_vin=2275>
Avis sur Patrick Hudelot Chambolle-Musigny 1er Cru Les Amoureuses 2008 Rouge
Avis des lecteurs de Foire Aux Vins 2026 sur Patrick Hudelot Chambolle-Musigny 1er Cru Les Amoureuses 2008 Rouge
Dernier vote effectué :
Patrick Hudelot Chambolle-Musigny 1er cru Les Amoureuses 2008 Rouge : En synthèse
<vin_details|id_vin=2275>