MERCUREY Domaine Jean Maréchal Mercurey rouge vieilles vignes 2010 Rouge, 2010
Domaine Jean Maréchal Mercurey rouge vieilles vignes 2010 Rouge :
<vin_pres|id_vin=2440|pres=complete>
Mercurey vieilles vignes est une appellation village qui provient de plusieurs lieux-dits : les Vaux, le Meix Sadot, le Cos, le Fourneau.
La culture de ce vin se fait sans désherbant. Le travail mécanique des sols permet d’améliorer les propriétés physiques biologiques des sols, de détruire les mauvaises herbes mais aussi de favoriser le développement de la vigne.Le vin est élevé 12 mois en fûts de chêne.
Le Mercurey possède une robe rouge rubis intense, au nez se dégagent des arômes de griotte, de fraise des bois et une pointe de cassis. Il accompagnera divinement bien vos viandes et volailles rôties ainsi que les fromages.<pub_adsense_ban|>
<vin-get-offre|id_caviste=22>
Domaine Jean Maréchal Mercurey rouge vieilles vignes 2010 Rouge : A l’achat
<vins-compare-price|id_vin=2440>
Avis sur Domaine Jean Maréchal Mercurey Rouge Vieilles Vignes 2010 Rouge
Avis des lecteurs de Foire Aux Vins 2026 sur Domaine Jean Maréchal Mercurey Rouge Vieilles Vignes 2010 Rouge
Dernier vote effectué :
Domaine Jean Maréchal Mercurey rouge vieilles vignes 2010 Rouge : En synthèse
<vin_details|id_vin=2440>