© stock.adobe.com

NAPA VALLEY DOMAINE CHANDON ETOILE BRUT 2000, 2000

WineandcoBlanc2000Napa ValleyDomaine Chandon Etoile Brut 2000Californie

Publié le  à 0 h 0

NAPA VALLEY blanc

2DOMAINE CHANDON ETOILE BRUT 2000 : 2

<vin_pres|id_vin=486|pres=complete>

Fondé en 1973 par Moët & Chandon à Yountville, au cœur de la Napa Valley - région devenue depuis, l’un des hauts lieux de la viticulture mondiale - Domaine Chandon California est le premier domaine viticole implanté aux Etats-Unis par une maison champenoise.
Issus des vignobles de Yountville et de Carneros, les vins pétillants de Domaine Chandon California sont élaborés selon la "méthode traditionnelle" à partir des trois cépages utilisés en Champagne - Chardonnay, Pinot Noir et Pinot Meunier. La marque Chandon est l’un des leaders sur le segment "super-premium" des vins pétillants aux Etats-Unis. A l’avant-garde de la viticulture raisonnée, Domaine Chandon California produit également une gamme de vins tranquilles à partir des trois cépages champenois.
D’une belle couleur jaune paille, avec des reflets or, les bulles fines s’élèvent élégamment dans le verre. Le nez est complexe, d’amande, de miel et de pain grillé beurré avec une note citronnée qui réveille les sens.
La structure de L’Etoile en bouche est longue et crémeuse avec des saveurs de pomme, de gingembre et de noisette.

Ne le cherchez pas ailleurs, il est en exclusivité européenne sur wineandco ! Quelques bouteilles attendent leur futurs acquéreurs ! N’attendez plus...<pub_adsense_ban|>

<vin-get-offre|id_caviste=22>

2DOMAINE CHANDON ETOILE BRUT 2000 : A l’achat2

<vins-compare-price|id_vin=486>

Avis sur DOMAINE CHANDON ETOILE BRUT 2000

Avis des lecteurs de Foire Aux Vins 2020 sur DOMAINE CHANDON ETOILE BRUT 2000

0 vote

Dernier vote effectué :

2DOMAINE CHANDON ETOILE BRUT 2000 : En synthèse2

<vin_details|id_vin=486>

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.