CHÂTEAU LAGRANGE 2010
CHÂTEAU LAGRANGE 2010
<vin_pres|id_vin=1616|pres=complete>
Déjà connu au moyen-âge sous le nom de Maison Noble de Lagrange Monteil et totalement située sur l’appellation Saint-Julien, la propriété, d’un seul tenant, comporte deux croupes de graves guntziennes et s’étend aujourd’hui sur 157 hectares dont 117 sont plantés en vignes : 113 hectares en rouge et 4 hectares en blanc.
Avec 75% de Cabernet Sauvignon et 25% de Merlot, le Château Lagrange 2010 gagne encore un peu plus en profondeur et complexité.
Le nez présente des arômes d’épices et de fruits noirs laissant place à une bouche douce, ronde et moelleuse. La finale, tannique, est tendue et elle offre une magnifique longueur.
Une future belle bouteille, à la matière profonde et à la densité contenue. Sublime.<pub_adsense_ban|>
<vin-get-offre|id_caviste=22>
CHÂTEAU LAGRANGE 2010 : A l’achat
<vins-compare-price|id_vin=1616>
Avis sur CHÂTEAU LAGRANGE 2010
Avis des lecteurs de Foire Aux Vins 2026 sur CHÂTEAU LAGRANGE 2010
Dernier vote effectué :
CHÂTEAU LAGRANGE 2010 : En synthèse
<vin_details|id_vin=1616>